mercredi 7 novembre 2012

Une table de massages ayurvédiques EN BOIS!

Elle est enfin là, cette fameuse table de massages en bois dont certains d'entre vous entendent parler depuis plusieurs mois!
Cette table est un très bel objet, en chêne local massif, faite sur mesure par mon ami ébéniste Bastien Anconina.
Cette table est aussi, et avant tout, mon nouvel outil de travail, grâce auquel je peux désormais  vous proposer le shirodhara (pour plus d'informations sur ce soin, rendez-vous sur mon site http://www.tilo-ayurveda.fr/Massages,_soins,_massage_prenatal_-_Tilo_Ayurveda.html).


 Le shirodhara est ce soin magnifique qui détend, apaise le mental, favorise le sommeil, nourrit le cerveau et le cuir chevelu, donne une meilleure complexion du visage et favorise la mémoire.


Bien sûr, je continue de proposer les mêmes massages qu'avant, avec quelques changements au niveau des horaires (à vérifier sur le site ou par email celine@tilo-ayurveda.fr)

Cette table est vivante, elle est chaleureuse, généreuse et sensuelle. Je m'emballe, mais si vous ne me croyez pas, venez plutôt la voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire